L’association est née en 1969 au cœur des « cités des douanes »
Pendant des années, les nombreux accueils ont permis à tous les enfants du quartier d’occuper leurs après-midi et soirées.
Le lien social était le premier objectif et il le reste encore aujourd’hui
De nombreux bénévoles ont donné de leur temps et de leur énergie, mais celui qui reste dans nos cœur, même si physiquement il reste loin, c’est Roger Caniou.
Aujourd’hui, pour des raisons techniques, nous ne poursuivons que l’activité Danse Modern’Jazz qui rassemble tous les ans entre  130 et 150 danseurs.
Nous accueillons les enfants à partir de la 1ère année de maternelle et jusqu’aux cours adultes y compris les débutantes.
Il n’y a pas d’examen à passer en fin d’année. Les cours sont regroupés par âge et sont dispensés par des professeurs diplômés d’état.
L’association est gérée par les membres du bureau et par un comité de direction (regroupant les bénévoles actifs pour la préparation du spectacle).

Notre volonté reste la même :  ASSOCIATIF pour respecter le bien-être des tremblaysiens.

Venez nous rejoindre !